mon fils a trouvé du tavail

Mon fils a 20 ans et demi vit avec moi depuis la fin de ses études et a trouvé du travail depuis quelques mois.
Comment procéder pour que mon fils est son propre compte, paye ses cotisations et soit rembourser ?
et connaitre le coût de l'assurance à l'année s'il vous plait ?
Vous remerciant .

mimimartel

Réponses

Bonjour mimimartel,

Le plus simple est de nous contacter directement pour faire un point sur le dossier de votre fils. En effet, puisqu'il travaille, a-t-il un contrat groupe obligatoire ? Sinon, quels sont ses besoins en santé afin de lui proposer l'offre la mieux adaptée? etc.

Vous pouvez nous contacter par mail depuis votre espace personnel, par téléphone ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous