Changement de nom de mon fils

Bonjour,
Je me permets de vous informer du changement de nom d’usage de mon fils Odin , depuis septembre 2022. Je n’arrive pas à trouver comment vous envoyer sa carte d’identité.
Bien cordialement.
Pauline Fosse

Pauline

Réponses

Bonjour Pauline FOSSE,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement, et ne nous permet pas d'accéder aux dossiers.

Je vous conseille de transmettre le justificatif d'identité de votre fils via la messagerie sécurisée de votre espace personnel "Mes messages et démarches" (ou via le sien s'il est majeur). Son dossier sera ensuite actualisé.

Si besoin, vous pouvez contacter un conseiller ;

Zoé, Expert MGEN