comment avoir une carte européenne pour mon fils

Bonjour, j'ai demandé il y a environ 2 mois une darte européenne pour moi, pour un séjour au Portugal en Janvier et une pour mon fils pour un séjour en Allemagne en Mars. J'ai reçu celle à mon nom très rapidement mais je n'ai jamais reçu celle de mon fils.
Pouvez vous me dire quelle démarche faire pour qu'il la reçoive, je ne peux pas refaire de demande, on me dit qu'il a une carte en cours de validité. Dois je dire qu 'elle a été perdue. Ou peut il prendre celle à mon nom ?
Merci

Karine

Réponses

Bonjour Karine DUMAS,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier. Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement.

Par ailleurs, la carte européenne est nominative, votre fils ne peut utiliser la vôtre, il doit avoir la sienne.

Pour toute demande personnelle, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller :

Zoé, Expert MGEN