Question en attente de réponse

Que dois je faire pour m’assurer que ma feuille de soin est prise en compte ?

Je comprend qu’en cette situation difficile , certaines démarches peuvent être compliquées. Depuis le début du confinement j’ai envoyé une feuille de soin pour des soins d’orthodontie ( montant avancé , élevé) via l’application, car la télétransmission par carte vitale ne c’était pas faite. Or, depuis aucune communication avec un interlocuteur n’est possible pour savoir ou en est la prise en charge du dossier! Que dois je faire? Pas de conseillers au 3676, pas de courrier pris en charge, et pas de mailing???

Doroth44
Doroth44

Réponses

Bonjour Doroth44,

Nos conseillers sont disponibles au 3676 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Vous pouvez également nous envoyer un mail via votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou nous contacter par message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou Twitter (Mgen & vous).