Rattachement concubin

Bonjour comment rattaché ma concubine qui dépend de la caisse des français de l'étranger merci

Renaud

Réponses

Bonjour Renaud,

Difficile de vous répondre sans savoir de quelle offre MGEN vous bénéficiez.

En effet, la Caisse des Français de l'Etranger (CFE) est une caisse privé d'assurance maladie. Seules nos offres internationales permettent un remboursement en complément.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, ou mail depuis votre espace personnel pour obtenir une réponse précise.