concubin ayant droit

Bonjour,
Je suis assurée sécu et mutuelle à la MGEN. Mon compagnon, espagnol, n'a pas de numéro de sécu et n'est pas pris en charge par la sécu française actuellement. Nous vivons ensemble et il ne travaille pas, peut-il être mon ayant droit afin d'obtenir une couverture sociale?
Merci

marjomey

Réponses

Bonjour marjomey,

Vous pouvez demander le rattachement sécurité sociale de votre conjoint auprès de MGEN sous certaines conditions.
Je vous invite à compléter et à nous retourner le formulaire suivant http://urlz.fr/4MIx

Si vous souhaitez recevoir le formulaire d'extension de la couverture familiale (mutuelle), je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica