souscription à la mutuelle

Bonjour,
Sur mon compte Ameli de la CPAM il apparait que la MGEN est ma complémentaire santé , mais cela fait des années que je ne cotise plus chez vous . Alors pourquoi etes vous toujours enregistrés comme ma mutuelle ?
MErci

Marine

Réponses

Bonjour Marine,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Je vous recommande de nous contacter directement pour faire un point sur votre dossier.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN