Cette question a été résolue

Décès prestation

Je voudrais pouvoir rectifier l'imprimé -décès-que j'ai rempli il y a +de 30 ans qui ne tient pas compte de ma situation actuelle et connaître la marche à suivre si décès.

MLB

Bonjour MLB,

Vous pouvez à tout moment modifier la désignation de bénéficiaire(s) de votre Prestation Invalidité Décès MGEN.

Pour cela, il convient de compléter à nouveau le formulaire et de le retourner à l'adresse indiquée (sur le formulaire), accompagné de la copie de votre pièce d'identité.

Vous pouvez télécharger le formulaire sur votre espace personnel : rubrique "Attestations & Démarches" > carte "Mes formulaires et imprimés" > document intitulé " Désignation particulière de bénéficiaires à la Prestation Invalidité Décès MGEN".