Frais d'hospitalisation

J'ai avancé des frais d'hospitalisation lors de la naissance de ma fille . J'ai déposé les documents le 15 avril sur mon compte , qui a été validé et je n'ai toujours pas été remboursée . Je relève du régime général de la sécurité sociale.

Jakie

Réponses

Bonjour Jakie,

Pour toute question relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur ce forum, nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN