Où envoyer un document?

Bonjour,
Je dois faire parvenir un document par voie postale mais je ne sais pas à quelle adresse je dois les envoyer. Dois-je l'envoyer à la MGEN de mon secteur (Loir et Cher/ La chaussée-saint-Victor) ou bien dois-je les envoyer à une autre adresse?

Par avance je vous remercie,
Cordialement,
Svetlana

Réponses

Bonjour Svetlana,

Vous trouverez l'adresse postale de votre Section Départementale sur votre espace personnel, rubrique "Mes infos".
Vous pouvez également la retrouver depuis notre site https://proximite.mgen.fr/.

Jessica, Expert Mgen