Montant de cotisation

Bonjour,

Mon prélèvement mensuel de MGEN ne correspond à ma seule mutuelle. J'ai une mutuelle MGEN initial et j'ai pourtant un prélèvement de 71,80€. Je ne comprends pas ce montant sachant qu'on m'a parlé d'une cotisation de mutuelle d'une trentaine d'euros. Je n'arrive pas à joindre le service téléphonique. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Je vous recommande de nous contacter directement pour faire un point sur votre cotisation.

Vous pouvez nous joindre par mail depuis votre espace personne, par téléphone au 3676 ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous