coronavirus demande d arret maladie

j ai fait 1 chat acec 1 docteur de mgen qui me confirme que je suis a risque et me renvoie vers cpam hors je lui est dit que je ne suis pas cpam et effectivement ils ont dit non pour me mettre en maladie que faire mon médecin traitant me dit qu il a des ordres pour ne pas faire d arrêt maladie

choupette

Réponses

Bonjour choupette,

Je vous propose de consulter la réponse suivante, que nous mettons à jour régulièrement : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2318987-enceinte-coronavirus#answer_5542933

Angélique

Angélique, Expert MGEN