CMU mais besoin d’une mutuelle

Bonjour, je suis à la CMUC , mais j’aurais besoin d’une complémentaire santé pour bénéficier de plus de remboursement en orthodontie, j’ai cherché des surcomplementaire partout mais on me propose que des mutuelles sur internet ! Dois je souscrire à une mutuelle ? Et est ce autorisé d’avoir les 2 : CMU et mutuelle ? Merci beaucoup

Lekma

Réponses

Bonjour Lekma,

Nous proposons une surcomplémentaire à la Complémentaire Santé Solidaire (CSS) pour nos adhérents MGEN Santé Prévoyance ainsi que pour les personnes pouvant bénéficier de cette offre (par exemple les fonctionnaires et contractuels de l'Education Nationale) et dont nous gérons la CSS.

Par ailleurs, comme vous êtes bénéficiaire de la CSS, vos médecins doivent respecter le panier de soins inhérent à votre couverture.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informations.

Marie-Sophie, Expert MGEN