Compte jamais utilisé, compte bloqué et besoin d'une attestation de mutuelle

Compte jamais utilisé, compte bloqué et besoin d'une attestation de mutuelle.

JOJO

Réponses

Bonjour JOJO,

Difficile de vous aider sans plus de précisions.

Néanmoins, pour débloquer votre espace personnel MGEN, je vous invite à cliquer ici : https://bit.ly/2p3URtJ

Vous trouverez votre carte d'adhérent rubrique "Attestations & démarches".

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous. Un conseiller pourra vérifier et débloquer votre compte.

Marie-Sophie