Arrêt travail

Bonjour je suis stagiaire de la fonction publique en dernière année. Mon employeur est L'ENPJJ à Roubaix.
A priori, je dois envoyer les volet 2 et 3 à L'ENPJJ. Mon docteur m'a dit de garder le volet 1 à domicile en cas de contrôle, le gestionnaire de l'école me dit d'envoyer mon volet 1 à mon organisme de sécurité sociale, soit la MGEN...Que dois je faire de mon volet 1? Dois je l'envoyer? Si oui a quelle adresse?
Merci

Mel

Réponses

Bonjour Mel,

En tant que fonctionnaire je vous confirme que les volets 2 et 3 sont destinés à votre employeur. En revanche vous n'avez pas à nous envoyer le volet 1, vous devez le conserver pour vous.

Angélique, Expert MGEN