Cette question a été résolue

remboursement lunettes (cas de tiers-payant impossible)

Bonjour,
Je viens d'acheter des lunettes à la Générale d'Optique qui n'a pu accéder au tiers-payant pour moi. Problème technique insoluble depuis janvier 2020
J'ai l'offre "Référence retraitée" et peux bénéficier d'un remboursement partiel. J'ai dû régler la totalité de la facture.
Comment dois-je faire pour être remboursée rapidement ?
Envoi par courrier postal ou demande de remboursement sur mon espace personnel ? Je suis en Haute-Vienne.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

headaches

Bonjour headaches,

Au vu du contexte actuel, vous pouvez nous transmettre vos documents (feuille de soins, facture acquittée et ordonnance) via votre espace personnel.

Pour cela, RDV sur votre espace MGEN.FR:

  • rubrique Remboursements & cotisations
  • carte Demander un remboursement.