En soutient scolaire, pour ******.fr

Bonjour,
Ayant donné des cours de français pour des élèves de lycées, à domicile, agence *****.fr puis- je adhérer à une mutuelle santé, chez MGEN - âgée de 54 ans - ?

Merci.

Michelle M.

Michelle

Réponses

Bonjour Michelle,

Vous pouvez faire un devis en ligne directement sur notre site https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre....
En fonction de votre situation et de vos besoins, nous vous proposerons l'offre la mieux adaptée et vous pourrez demander si besoin le rappel d'un conseiller.