A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Devis dentaire validé

J'ai effectué un devis dentaire sur mon compte,

Il est indiqué quand je vais dans mes demarche, comme statut "Validée" et lorsque je clique dessus, ils me disent :
Votre demande a été traitée. Une réponse vous a été apportée suite à l'analyse de votre devis.

Du coup, je voulais savoir si cela voulais dire que la Prise en charge avait bien été accepté ou simplement que vous avez reçu la demande.

Car je n'ai reçu aucun document me confirmant la prise en charge, ni de combien celle-ci était.

Cordialement,

MgenUser
MgenUser

MgenUser

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Ce statut signifie que votre devis dentaire a été étudié et qu'une simulation de remboursement vous parviendra prochainement par courrier.
Si vous souhaitez faire le point, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).