Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre mère vient d'entrer en ehpad. Elle n'est pas en état d'accéder à son compte (Alzheimer).
Nous avons besoin de fournir une attestation sécu + mutuelle à son ehpad et nous voudrions aussi nous renseigner sur ses droits éventuels en matière d'aide au financement d'un séjour en ehpad.
Elle n'a plus de portable, donc il nous est impossible de récupérer son mot de passe, qui est visiblement envoyé sur son ancien numéro de téléphone.
Nous sommes coincées. Nous n'avons que son numéro de sécu et une adresse mail pour elle.
Nous avons essayé d'appeler, mais personne ne répond. Honnêtement, je ne sais pas comment font toutes les personnes âgées en difficulté...
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
S Khalid
Réponses
Bonjour Saffa,
Pour une demande propre à l'espace personnel de votre maman, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien