Remboursement soins maternité

onjour,
Actuellement enceinte, je voulais savoir si les soins concernant la maternité à partir des 24 semaines ou 6 mois n’étaient pas prises en compte à 100%?
Je vois qu’une partie des sommes que j’ai payé aux services concernés.
Pourriez vous m’éclairer sur ce point svp.
Dans l’attente de vous lire au plus vite.

lilymel

Réponses

Bonjour lilymel,

Je vous invite à consulter la réponse suivante qui est détaillée et toujours valable : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1396499-exoneration-maternite#answer_3151275

Si vous souhaitez faire un point sur vos remboursements, n'hésitez-pas à nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN