Adhésion mutuelle enfant 39 ans

Mon fils qui travaillait jusque-là à l etranger est de retour en France pour un temps indéterminé. Peut il bénéficier de ma mutuelle? (Il ne travaille pas actuellement mais,est inscrit à la sécurité sociale.
Merci de votre réponse

Fanette

Réponses

Bonjour Fanette,

En fonction de sa situation et de ses besoins, nous pouvons lui proposer une offre adaptée.
Votre fils peut faire un devis en ligne depuis notre site https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre.... Il pourra également demander le rappel d'un conseiller si besoin.

Jessica, Expert Mgen