A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement carte vitale- quelle adresse postale renvoyer?

Bonjour,

Ma carte vitale ne fonctionne plus, même après des tentatives de mise à jour. J'ai fait la démarche en ligne pour l'envoyer à mon centre MGEN. J'ai attendu que les services rouvrent pour pouvoir l'expédier.
Hors j'ai deux adresses et je ne connais pas la bonne, je dépends de Marseille:

  • Centre de gestion de Marseille MGEN 13411 Marseille cedex 20,
  • ou

    • Section MGEN 13411 Marseille CEDEX 20.
    • Que dois-je écrire sur mon recommandé?

      En vous remerciant,

      Cordialement.

Elo'die
Elo'die

Elo'die

Contributeur débutant

1 point

Réponses