Dysfonctionnement carte vitale- quelle adresse postale renvoyer?

Bonjour,

Ma carte vitale ne fonctionne plus, même après des tentatives de mise à jour. J'ai fait la démarche en ligne pour l'envoyer à mon centre MGEN. J'ai attendu que les services rouvrent pour pouvoir l'expédier.
Hors j'ai deux adresses et je ne connais pas la bonne, je dépends de Marseille:

  • Centre de gestion de Marseille MGEN 13411 Marseille cedex 20,
  • ou

    • Section MGEN 13411 Marseille CEDEX 20.
    • Que dois-je écrire sur mon recommandé?

      En vous remerciant,

      Cordialement.

Elo'die

Réponses

Bonjour Elo'die,

L'adresse postale de la Section de Marseille à utiliser pour tous vos courriers est la suivante :

MGEN
13411 Marseille CEDEX 20

Jessica, Expert Mgen