A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement Prise de Sang COVID 19

Madame, Monsieur, Je suis insatisfaite de vos services. J'ai téléphoné à la MGEN pour savoir si ma prise de sang pour savoir si j'ai le COVID 19 était prise en charge. Hors la conseillère téléphonique m'a dit que non, cela n'était pas pris en charge. (réponse toute faite....) car ce n'était pas dans le règlement voté.Je trouve cela abusé que vous n'avez pas une enveloppe pour les au cas où....J'aimerais donc que ma prise de sang de 30 € me soit rembourser.Merci de me faire un retour par écrit.
Bien cordialement,
Mme JACOB

Aucune réponse