Impossible de me connecter, déblocage impossible aussi

Je n'arrive pas du tout à me connecter à cause d'une erreur de mot de passe. Mon compte a donc été bloqué, et quand je cherche à le débloquer par la procédure (email) on me dit que le lien n'est plus actif. J'ai essayé des dizaines de fois, en changeant de navigateur etc... Que faire ?

SABRINA

Réponses

Bonjour Sabrina,

Difficile de vous aider via le forum, je vous propose de nous contacter directement pour obtenir qu'un conseiller puisse débloquer votre compte.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN