Soins de suite

La MGEN prend-elle en charge le séjour de soins de suite rééducation au centre de rééducation fonctionnelle Port Royal Paris 75014? Si oui dans quelles conditions?

Francoise

Réponses

Bonjour Françoise,

Cet établissement n'est pas conventionné MGEN. Cela signifie que vous devrez avancer le forfait journalier et les frais de chambre individuelle si vous en prenez une.

Le forfait journalier est intégralement remboursé, en revanche pour la chambre, le montant remboursé sera fonction de votre offre.

Je vous recommande de nous contacter directement pour obtenir une réponse plus précise.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN