Envoi tableau récapitulatif soins suite à accident de travail

Bonjour suite à un accident de travail je dois renvoyer un tableau récapitulatif des soins en rapport direct avec cet accident mais je n’ai pas l’adresse exact pour envoyer ce courrier :(
Je sais que c’est à Bordeaux et que ce courrier est à l’intention de Mme Julie Quenet
Merci pour votre aide
Florence

Floflo

Réponses

Bonjour Florence,

Voici l'adresse à utiliser :
MGEN CENTRE DE GESTION DE BORDEAUX
Service accident
33080 BORDEAUX CEDEX
Vous pouvez également retourner le récapitulatif via la messagerie de votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Jessica, Expert Mgen