décès et carte vitale

Je suis Jacques C. et j'agis au nom de mon épouse décédée. J'ai vérifié qu'elle n'avait plus de frais de soin engagés. Le certificat de notoriété que vous me demandez est il vraiment nécessaire ? et le RIB ? Si oui je vous les enverrai par courrier, avec la carte vitale (un simple envoi par courrier normal est-il suffisant ?)

Nadine

Réponses

Bonjour Jacques,

Je vous présente mes condoléances au nom de la MGEN pour votre épouse.

Le certificat de notoriété est nécessaire ainsi que le RIB et la copie (recto-verso) du ou des bénéficiaires de la Prestation Invalidité Décès.
Vous pouvez nous retourner les documents demandés à l'adresse indiquée sur notre courrier. Si besoin la voici :
Unité Gestion Prestations Spécifiques MGEN
CS50001
93496 Montreuil Cedex

Il ne faut pas envoyer ces documents sensibles à une autre adresse. Aussi je vous invite à les envoyer séparément de la Carte Vitale. Celle-ci doit être envoyée à l'adresse de votre Section Départementale.

Si vous avez besoin d'aide dans vos démarches, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :