Remboursement refusé

Alors que la MGEN contactée par téléphone il y a deux mois confirme à l'opticien conventionné (***** rue du Moulinet 75013) que mes droits sont ouverts, mon dossier bloque toujours "droits non trouvés ou épuisés".

Linda

Réponses

Bonjour Linda,

Ce message peut également indiquer que vous avez déjà utilisé votre forfait optique. Cependant il m'est impossible de vérifier votre dossier via le forum. Je vous recommande de nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :