Envoi feuilles de soins

Bonjour,
Merci de bien vouloir m'indiquer où je dois envoyer mes feuilles de soins. Je travaille à Paris dans le 6ème. Faut-il toujours les envoyer à boulevard de la Villette ?
Merci par avance de votre réponse.

Ninie

Réponses

Bonjour Nine,

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre section MGEN depuis la page du site "nous trouver" : https://proximite.mgen.fr/

Étant rattaché à la section de Paris, voici l'adresse postale pour l'envoi de vos feuilles de soins :
Section MGEN de Paris
182, boulevard de la Villette
75952 Paris cedex 19

Aurélie, Expert MGEN