Chambre particulière avec SANTE 3

Bonjour,
Je dois être hospitalisé prochainement en clinique à Bezannes. A priori non conventionnée.
Avec l'offre santé 3 quel serait le montant de la prise en charge de la chambre particulière ?
Cordialement

CB

Réponses

Bonjour CB,

Avec votre offre MASP Santé 3, le montant du remboursement est identique que l'établissement soit ou non conventionné.
La chambre particulière avec nuitée (Médecine, Chirurgie, Obstétrique y compris maternité) est prise en charge à hauteur de 50€/jour.
Pour une hospitalisation en ambulatoire, la participation est de 25€.