Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à mon accident de la circulation du 22/12/2019 l'assurance me demande une copie des relevés de remboursement des frais optiques occasionnés lors du remplacement de mes lunettes en 2018. La facture de mes lunettes est daté du 10/11/2018 or je n'arrive pas à la retrouver sur le site.
Depuis mon espace perso je ne suis pas arrivé à vous contacter par mail, est ce que c'est à cause de mon départ de la MGEN au 31/12/2019
Bien à vous
Réponses
Bonjour Thierry,
Si vous n'êtes plus géré par MGEN, l'accès à votre espace personnel n'est plus possible.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien