Fin des prestations SERENA le 30 06 2020

Bonjour,
Ma question concerne la fin des prestations SERENA en ce qui concerne les personnes âgées +/- dépendantes, et le manque d'information voire de courrier aux adhérents-bénéficiaires : Quel prestataire remplacera désormais SERENA, à partir de quand ? Et pouvons-nous rester avec SERENA en dépit de cette décision qui nous prend de court ?

cosack

Réponses

Bonjour cosack,

Ce service dédié aux assurés MAIF et adhérents Mgen Efficience Santé n'existe plus depuis le 1er janvier 2019.

Je vous recommande de nous contacter directement pour vérifier vos garanties et les prestations auxquelles vous pourriez avoir droit.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN