CMU + prévoyance

Bonjour,
Je suis à la CMU-C. Je souhaiterais savoir s'il faut une prévoyance supplémentaire et si oui, puis-je la prendre chez vous ?

Metztli

Réponses

Bonjour Metzli,

Les contrats Complémentaire Santé Solidaire (qui ont remplacé la CMU ainsi que les contrats ACS), ne couvrent que la santé.

Vous pouvez souscrire à un contrat prévoyance mais celui-ci n'est pas obligatoire. Les tarifs et garanties varient en fonction du contrat bien entendu.

N'hésitez-pas à nous contacter pour vérifier si nous pouvons vous proposer un contrat prévoyance.

Si besoin vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN