Devis dentaire opsolette

Bonjour
en mars 2020 j'ai commencé des soins dentaires qui devait se faire suite à devis, j'ai bien reçu ce devis lors du confinement. Ceci dit, ce devis était valable 3 mois, mon dentiste reprenant ses consultations que début juillet, les 3 mois seront largement passés, doit je refaire faire un devis lors de la reprise des soins ?
Merci de votre réponse.

zabeth43

Réponses

Bonjour zabeth43,

La réponse à un devis dentaire est en principe valable 3 mois. Cependant, au vu des circonstances exceptionnelles, et si les soins à venir restent conformes à ce devis réalisé en mars, il n'est pas nécessaire d'en refaire un.

En cas de doute, n'hésitez-pas à demander à votre dentiste de vous confirmer que le traitement proposé soit identique au devis du mois de mars.

Dans tous les cas, notre simulation de remboursement est une information et non une obligation. Comprenez par là qu'il ne s'agit pas d'un accord préalable mais d'une estimation de votre prise en charge.

Angélique, Expert MGEN