Je n’ai pas reçu ma carte de mutuelle

Bonjour, je ne sais pourquoi, je n’ai pas reçu ma nouvelle carte de mutuelle mgen (complémentaire santé uniquement) pour l’anne 2020. Sur mon espace personnel il est impossible de l’afficher et donc de l’imprimer. J’ai fait des dizaines de demandes d’envoie À mon domicile et ne l’ai jamais reçue. Comment l’obtenir ? Merci

Adeline

Réponses

Bonjour Adeline,

Il est possible que votre adresse soit erronée mais impossible de vérifier via le forum. Je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN