A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Je n’ai pas reçu ma carte de mutuelle

Bonjour, je ne sais pourquoi, je n’ai pas reçu ma nouvelle carte de mutuelle mgen (complémentaire santé uniquement) pour l’anne 2020. Sur mon espace personnel il est impossible de l’afficher et donc de l’imprimer. J’ai fait des dizaines de demandes d’envoie À mon domicile et ne l’ai jamais reçue. Comment l’obtenir ? Merci

Adeline
Adeline

Adeline

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Adeline,

Il est possible que votre adresse soit erronée mais impossible de vérifier via le forum. Je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

60911 points

Equipe