Conflit de mutuelle

Madame, monsieur,
Ma fille Elisa F., domiciliée au --------- à St Pavace, numéro sécu --------------- née le----1998, n'est plus à votre mutuelle depuis le 1er janvier 2020. Pouvez vous me fournir un justificatif pour la nouvelle mutuelle ? Il y a un problème avec la sécurité sociale qui ne l'enlève pas et donc il y a un conflit de mutuelle.
Merci par avance pour ce que vous ferez.
Cordialement
Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse générale. Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN