A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Conflit de mutuelle

Madame, monsieur,
Ma fille Elisa F., domiciliée au --------- à St Pavace, numéro sécu --------------- née le----1998, n'est plus à votre mutuelle depuis le 1er janvier 2020. Pouvez vous me fournir un justificatif pour la nouvelle mutuelle ? Il y a un problème avec la sécurité sociale qui ne l'enlève pas et donc il y a un conflit de mutuelle.
Merci par avance pour ce que vous ferez.
Cordialement
Anne

Anne
Anne

Anne

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Anne,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse générale. Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :