Devis réponse non reçue

Bonjour, j'ai posté un devis dentaire pour une couronne, via le site et la rubrique devis, on m'a répondu qu'une réponse m'a été apportée mais je ne trouve pas cette réponse en question, ni dans mon mail perso, ni dans la boîte de réception mgen, ni dans la section démarche... Ma question est: la réponse au devis est elle envoyée par la poste en courrier ? Ceci expliquerait mon cas..

Ana

Réponses

Bonjour Ana,

Je vous confirme que les simulations de remboursement aux devis dentaires sont envoyées par courrier.

Mais si besoin, nous pouvons vous envoyer une copie par mail sur simple demande.
Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN