Cette question a été résolue

Fonctionnement relevé mensuel

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne les relevés de prestations mensuel.

Le 21 mai j'ai un relevé de prestations journalière par contre je n'ai pas de relevé de prestations mensuel.

De plus il est indiqué : Aucun relevé de prestations 22 jours mensuel... A quoi correspondent ces 22 jours ?

D'avance merci de votre pour m'aider à comprendre le fonctionnement de la mise à disposition de ces relevés de prestations.

Cordialement.

SD

Bonjour SD,

Lorsque vous optez pour les relevés de prestations en ligne, ceux-ci sont alors mis à disposition sur votre espace personnel. En parallèle, cela suspend l'envoi des relevés par courrier.

Seuls les soins remboursés à compter de votre date d'abonnement à ce service seront disponibles sur les décomptes de votre espace personnel. Il n'y a pas d'effet rétroactif.

Vous disposez alors d'un relevé journalier (à chaque remboursement) et d'un relevé mensuel. Ce dernier est mis à disposition en fin de mois civil et récapitule tous les relevés journaliers édités sur le mois.

Les "22jours" indiqués sur le relevé mensuel correspondent à la fréquence d'édition des relevés papiers (tous les 22 jours ouvrés). Il ne s'agit que d'un libellé, cela ne modifie pas la mise à disposition de vos relevés en ligne.