Déclaration de grossesse et congé

Bonjour,
Je vous ai transmis ma déclaration de grossesse il y a presque 2 semaines et je voudrais savoir comment voir sur mon compte que vous l'avez bien prise en compte? Dans quelle rubrique? Ou est ce que je vais recevoir un mail?
Merci d'avance

Mag

Réponses

Bonjour Mag,

Cette information ne sera pas disponible sur votre espace personnel. Vous serez informée par courrier et par SMS lorsque votre déclaration de grossesse aura été enregistrée.

Ceci-dit, si vous souhaitez qu'un conseiller vérifie la bonne réception, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :