Attestation de prise en charge maladie

J'ai besoin d'une attestation de prise en charge maladie, j'ai envoyé 2 fois tout mon dossier, évidemment je ne fait pas partie de la CPAM (amelie) puisque MGEN...
Impossible d'obtenir ce document. Comment faire?

Eleam

Réponses

Bonjour Eleam,

Je ne comprends pas de quel document vous avez besoin. S'il s'agit d'une attestation de droits sécurité sociale vous pouvez la télécharger sur votre espace personnel.

Je vous conseille de nous contacter directement pour obtenir une réponse précise s'il s'agit d'autre chose.

Vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN