prise charge maladie cœliaque

Bonjour affiliée à la mgen (comme regime de sécurité sociale, pas la mutuelle) je dois faire une demande de prise en charge des produits sans gluten suite au diagnostic d'une maladie cœliaque. J'ai vu que la sécurité sociale avait mis en place sur Ameli une application spécifique pour cette procédure. Quelle procédure faut-il suivre à la MGEN ? D'avance merci de votre réponse

Maïs

Réponses

Bonjour,

Si vous souffrez d'une maladie cœliaque, adressez-vous à votre médecin afin de demander une prise en charge des aliments sans gluten par la sécurité sociale.
Cette demande sera à adresser par courrier à votre centre de sécurité sociale MGEN pour accord.

Jessica, Expert Mgen