Dois je changer de caisse pour un contrat d'été

Bonjour,
Affilier à la MGEN et aujourd'hui au chômage, j'ai un contrat d'été en CDD/Vacataire, d'ici peu. Dois-je demander une mutation à la CPAM, pour un contrat d'été ? Ou seulement pour un futur emploi ?

Melanie

Réponses

Bonjour Melanie,

S'il s'agit d'un emploi hors Éducation Nationale, vous devez demander la mutation de votre dossier sécurité sociale à la CPAM.
En effet, même s'il s'agit d'un emploi temporaire ou à temps partiel, il est nécessaire de repasser à la CPAM afin d'être couverture en cas d'arrêt maladie ou accident de travail.

Pour cela, il convient de les contacter directement au 3646.