offre référencée

bonjour ,
j'aimerais avoir un formulaire pour adhérer à l'offre référencée par le ministère de l'éducation , alternative santé en lieu et place de mon offre actuelle , le devis sur le site est
fantaisiste .

hubert

Réponses

Bonjour hubert,

Je vous confirme que vous pouvez effectuer des devis et adhérer en ligne à nos offres MGEN Alternative Santé Prévoyance. Il s'agit de notre gamme d'offres référencées par le Ministère de l'Education Nationale.

Si vous êtes déjà adhérent MGEN, je vous invite à nous contacter directement pour recevoir le bulletin d'adhésion par mail ou par courrier.

Vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN

Chère Angélique (experte MGEN),

Votre réponse n'est pas (ou n'est plus valable depuis). En effet, toute tentative de devis pour une offre Alternative Santé Prévoyance renvoie automatiquement vers les offres non-référencées par l'Education Nationale.
Il est impossible de comparer les tarifs sans contacter un conseiller.
Je trouve les pratiques de la MGEN pour cacher ses offres référencées (en tout petit sur la page) et rendre l'adhésion à ces offres la moins facile possible très contestables et je ne manquerai pas d'en faire la remarque à mes collègues.
Cordialement

Enseignant lambda

Bonjour Enseignant lambda ,

Je vous glisse ici le lien du site qui permet d'effectuer un devis sur l'une des 3 offres disponibles : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/mgen-sante-pr...

Les conseillers sont également à votre disposition pour vous établir des devis et comparer selon vos besoins.

Aurélie, Expert MGEN