A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement téléconsultation.

Bonjour.

Etant enseignante, je suis affiliée à la MGEN (assurance maladie).

J'ai eu une téléconsultation (médecin généraliste) le 29/06/2020 ; elle m'a coûtée 25€. Or, je n'ai eu qu'un remboursement de 6€ pour cette consultation ; habituellement, l'assurance santé rembourse 70% du tarif de la consultation. Savez-vous pour quelle raison cela n'a pas été le cas ?

Je vous remercie.
Nina B.

Réponses

Bonjour Nina,

Difficile de vérifier votre remboursement sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point, nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM ou Messenger https://cutt.ly/0yTMioS.