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Question en attente de réponse
Je suis allée ce matin avec ma fille de 17 ans chez notre opticien (agréé Kalixia) pour changer ses lunettes (monture et verres). La facture finale à ma charge s'élèverait à 180 eur (avec 80 eur pour la monture et 100 eur pour les 2 verres) . L'opticien me dit qu'avec le nouveau réseau Kalixia, le prix des verres a fortement augmenté.
Je pensais qu'à présent , avec le 100% santé Optique, il y avait 0 eur restant à charge. Pouvez-vous donc me dire pourquoi j'ai autant restant à ma charge?
Réponses
Bonjour Delphine,
Difficile ici de vérifier le remboursement optique de votre fille sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à consulter le lien suivant https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/100-sante-zer..., vous trouverez toutes les informations utiles sur le 100% Santé.
Si besoin, vous pouvez également nous contacter par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
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