A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

panier santé 100% optique

le panier 100% optique est il inclus dans mon contrat
Mgen espace bienvenue option 1 ( ex Mocem)

Merci de votre réponse

serge
serge

serge

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour serge,

Tous les contrats mutuelle dits "responsables" prennent en charge le panier de classe A optique (panier 100% santé).

En cas de doute sur vos garanties, je vous invite à contacter votre gestionnaire:

  • par téléphone au 09 72 72 20 50 (n° non surtaxé)
  • par mail à cette adresse : monconseillerespacebienvenue@mgen.fr
  • ou via votre espace personnel