A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Renouvellement lunettes de vue

Bonjour, je suis en attente d'un renouvellement de lunettes auprès d'optic 2000 Dreux depuis plus de 3 semaines. Ma dernière ordonnance avec l'ophtalmologiste docteur Bears à Dreux date du 26/02/2018, mais optic 2000 me dise qu'il a été retiré des listes ! et que depuis c'est la galère pour obtenir un accord de la MGEN (d'autres clients d'en mon cas on dû refaire une ordonnance !). Pourriez-vous débloquer cette situation très gênante car j'ai un besoin urgent de nouvelles lunettes. Merci d'avance pour votre aide.

Andrena
Andrena

Andrena

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Andrena,

Pour une demande propre à votre dossier , je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).