certificat de demande de cartes européenne

Bonjour,
J'ai une demande de cartes européenne pour moi même et mes enfants. Je n'ai pas réussi à télécharger les 3 certificats . Je ne parviens pas à revenir sur l'icône permettant de faire une demande, je n'arrive à vous joindre par téléphone non plus !
Serait-il possible de me les faire parvenir à mon adresse mail rapidement ?
Je vous remercie par avance, je pars samedi prochain.
Cordialement

Fannette

Réponses

Bonjour Fannette,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 mais aussi :

Angélique, Expert MGEN