Demande de certificat provisoire de remplacement de la carte européenne

Je m'appelle Michel Sxxxx né le xx/xx/1947.
Mon adresse mail: mxxxxx.sxxxx@xxxxxxx.fr.
Merci de m'envoyer un certificat provisoire de remplacement de la carte européenne

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

MICHEL

Réponses

Bonjour Michel,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Pour nous joindre :

Jessica, Expert Mgen