tele chargement du certificat provisoire de carte européenne

bonjour
j'aimerais obtenir des indications sur la marche à suivre pour télécharger l'attestation provisoire de CEAM

surgeres

Réponses

Bonjour surgeres,

Pour obtenir votre Carte Européenne d'Assurance Maladie, rendez-vous dans la rubrique "Attestations & Démarches / Ma carte CEAM / Commander ma carte".

Le certificat provisoire est téléchargeable au moment où vous commandez la carte.

Si vous ne l'avez pas récupéré, je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN